Madhab Shrestha

Madhab Shrestha

Directeur Népal

Népalais, Madhab a travaillé pendant 14 ans dans l'industrie touristique à Katmandou et en tant qu'entrepreneur. Il est depuis 2011 le directeur d'Ek Pahila au Népal.

Yashaswi Shrestha

Yashaswi Shrestha

Directeur des opérations

Népalais, diplômé de Sciences Po Paris, Yashaswi est spécialisé dans les projets de développement. Il assure la gestion des opérations au Népal.

Sylvaine Plan

Sylvaine Plan

Relations donateurs

Française, diplômée de l'école supérieure de commerce de Rennes et aujourd'hui enseignante en business management dans une école au Népal, Sylvaine est aussi la présidente de l'association Ek Pahila en France.

Anne-Marie Plan

Anne-Marie Plan

Trésorière Adjointe

Française – Professeur en retraite – Assure la liaison avec les donateurs privés – Gère la trésorerie de Ek Pahila – Anime des évènements en France.

 Jean-Pierre Zeganadin

Jean-Pierre Zeganadin

Secrétaire Adjoint

Jacques Plan

Jacques Plan

Trésorier

Français – Ingénieur des Forêts et de l’Environnement en retraite – A travaillé dans plusieurs pays d’Afrique subsaharienne pendant 23 ans – Contribue bénévolement au montage et à l’exécution de plusieurs programmes de développement local portés par des associations en Afrique de l’Ouest, en Haïti et au Népal.

Raphaël George

Raphaël George

Webmaster

Français, diplômé de Sciences Po Paris et travaillant actuellement dans une association française en tant que responsable de la recherche de fonds, Raphaël est en charge de la gestion du site internet d'Ek Pahila.

Sijal Dudin

Sijal Dudin

Traduction et rédaction web

Franco-Jordanien, étudiant à La Sorbonne Nouvelle à Paris, Sijal a obtenu son baccalauréat international à l'école moderne Montessori d'Amman (Jordanie). Il travaille actuellement avec Ek Pahila dans la rédaction et la traduction du contenu web.

Anas Iqtait

Anas Iqtait

Co-Fondateur

Chercheur en Economie Politique et Relations Internationales à l'Université Nationale Australienne. Anas a une grande expérience dans le développement international en ayant travaillé précédemment pour les Nations Unies, Oxfam et KOICA en Palestine.